Sophie au pays d'Oz


L'aventure continue mais cette fois-ci, fini l'Europe, départ le 6 mai pour 4 mois en Australie !!

Le but du voyage est quand même un stage à Melbourne en environnement pour 3 mois, ceci dit les weekends et le 4ème mois vont être chargés en visites et rencontres en tout genre !! Que l'aventure commence ! Bonne visite et n'hésitez pas à y laisser des petits messages...



mercredi 26 mai 2010

Surprise !!! (prononcé "surpraïse" ça fait mieux)

La bonne surprise hier midi au travail, quand la secrétaire arrive au moment du lunch avec deux énormes ballons d'hélium, un avec un dessin de smiley et un avec écrit "congratulations", et un ours en peluche rose et qu'elle m'annonce que ça vient d'être livré au bureau pour moi...
"What?? You're kidding me??"
Avec une petite carte et inscrit "Bonne fête australienne", et oui le 25 mai c'est ma fête, mais l'intrigue c'est que la carte n'est pas signé... Peut-être un admirateur secret??.... Hum, je mène mon enquête même si toutefois j'ai ma petite idée...

Ps: le pire c'était pour rentrer chez moi avec 20 min de trams et mes 2 énormes ballons, j'ai bien eu le droit à plusieurs remarques des passants... ;)
Et MERCI à ceux qui y ont pensé !

3 commentaires: